Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie et Réflexions d'un Fourbe
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Comme je disais... la saison des crétins

poisson_cher
Comme je le disais avant, le printemps c'est vraiment la saison des débiles mentaux.
Allez, quoi ! encore, je comprendrais si on collait des poissons faits à l'arrache dans le dos des gens "pour rigoler" (quoique, ça relève quand même de la déficience mentale, quel intérêt?) mais qu'on se les colle à soi-même??

Ca doit être les hormones, on reste des animaux et l'envie de reproduction doit nous faire faire n'importe quoi.

Attendez, soyez d'accord, il y a un truc qui cloche. On s'auto-colle pas des poissons dans le dos... quand on a plus de 18 ans. Ca se veut majeur et faire des études très sérieuses, pour intégrer les hauts postes de fonctionnaires et ça se balade dans la rue le poisson au vent. Vous vous voyez faire un discours présidentiel avec un poisson difforme (parce que ça dessine mal en plus) collé dans le dos?

Vous vous voyez faire l'amour avec un bout de scotch sur le sexe?

Je ne crois pas... Les plus malins/les plus malines (merci laplusheureuse) me parleront d'histoire, en me disant que l'année commençait le 1er avril au XVIe siècle et que Charles IX (comment il se la pète lui) a décidé qu'elle commencerait le 1er janvier. Je vois toujours pas pourquoi cet évènement, qui me parait quand même sérieux et ne relevant pas vraiment de la blague (je ne connais pas personnellement Charles IX, gloire à lui, mais il a pas un nom de farceur) devrait inciter tout le monde à se faire des blagues acidulées en un aussi beau jour de printemps.

Comme je disais, c'est la saison des accouplements, et ça doit nous retourner le cerveau (et le pénis d'ailleurs)...

Publicité
Commentaires
Vie et Réflexions d'un Fourbe
Publicité
Publicité