Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie et Réflexions d'un Fourbe
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Les chaines par e-mail

mob479_1148907417

Ce billet est un avertissement dirigé à ceux qui m'envoient des chaînes que j'ai envie d'enchaîner et de frapper à la mort.


Attention! le contact "maisfoumoilapaix" est un virus, ne l'acceptez pas ou votre ordinateur sautera par la fenêtre (et surtout n'oubliez pas de passer ça à tous vos amis assez débiles pour croire que c'est vrai)".

Et ça, c'est le moins bête de tous. Ca doit faire 6 ans que j'ai internet, et j'ai jamais compris quel divertissement on peut tirer de l'envoi de ces messages dégénérés et alarmants (toujours en majuscules en plus... mais pourquoi?!). Encore, je comprends qu'on puisse être content d'avoir dévalisé un site ou de bloquer un contact msn en secret... Mais ça...

Il y a trois types de gens:
Ceux qui y croient à fond, qui font suivre toutes les chaînes, mêmes celles où on leur promet qu'ils coucheront avec l'homme ou la femme de leur vie (si c'était si facile :p), où il faut répondre à une série interminable de questions et où on vous promet que si vous envoyez, Scarlett Johansson apparaîtra à poil.

Il y a ceux qui y croient à moitié. Qui envoient de temps en temps parce qu'on leur dit "si vous envoyez pas ça, c'est parce que vous avez pas de coeur et que vous êtes cocu" ou quand on leur dit que s'ils envoient, ils donneront 0,00001 euro à une association tombée d'un camion pour les cancéreux a Tombouctou. Eux, c'est juste pour la conscience.

Enfin, il y a ceux qui n'y croient absolument pas, et qui, si le message ne va pas direct dans les spams, ont envie de battre leurs amis avec une barre de fer à chaque fois qu'ils reçoivent ces conneries (comme si on avait que ça à faire, de lire vos trucs trucs tordus).

Le prochain (la prochaine) qui m'envoie une chaine, je jure que je me ramène chez lui/elle lui mettre un coup de tête.
Bon week-end prolongé ;)

Publicité
Commentaires
A
Mdkart: Bienvenu au club des irrités des chaines !<br /> <br /> JiP: Aaah le bonheur du spam ! je serais prêt a ne pas manger ce soir pour ne recevoir ni de spams ni de chaines ! enlargeyourpenis JiP :p
J
Je suis plein d'amis quadrilettres qui veulent me refourguer tout un bazar de "birth control pills" sur mon blog.<br /> <br /> Et les chaînes, j'en ai quelques-unes de temps en temps, je les garde soigneusement (et accumule des années de misère sexuelle, par la même occasion).
M
Exactement ce que je ressens comme tu as pu le voir sur mon blog. Moi je suis dans la catégorie barre de fer rouillée avec bout pointu. ;)
Vie et Réflexions d'un Fourbe
Publicité
Publicité